Si vous aimez beaucoup les gourmandises, que vous pourriez presque vous baigner dans une baignoire de bombons ou de glaces, alors vous avez certainement besoin de « LoveLeeSoaps » dans votre vie.
Des cookies aux bonbons ou encore aux popcorns, « LoveLeeSoaps » est presque comme manger votre nourriture préférée dans le bain ou sous la douche. Ce qui, soyons honnête, serait plus que bizarre ! Bien sûr, aussi irrésistibles que sont ces savons, ils ne sont pas vraiment comestibles, donc vous voudrez peut-être déguster avec les yeux. Parole de « boulimique » que je suis !
« LoveLeeSoaps », qui me rappelle beaucoup la marque « Lush », fabrique également des beurres corporels et des baumes, comme des rouges à lèvres, des vernis à ongles ou des «pilules glacées» qui ressemblent étrangement à des paquets de médicaments pour la relaxation.
Voici neuf de ces savons les plus réalistes de la boutique de la marque. Un avertissement : cela ne e mange pas ! Vous pourriez être déchiré entre des envies féroces pour un beignet, des nuggets de poulet ou des tartes…
Le donut
Résistez à l’envie d’essayer juste un de ces énormes gâteaux insaisissables et réalistes. Même Homerd Simpson ne parait résister !
Les nuggets de poulet
Si les nuggets de poulet sont votre premier amour, ces minis savons sont pour vous !
La cannelle
Vous pouvez presque sentir ces rouleaux de cannelle cuire juste en un coup d’œil.
Le popcorn
La soirée film ou séries vont de pair avec ce savon au popcorn.
Les toastes
Non recommandé pour l’utilisation dans des grille-pains réels.
Les macaronis
Ce savon à base de macaronis et de fromage est réellement parfumé au citron, mais il serait probablement aussi parfait pour bain.
Le hot dog
D’accord, il y a quelque chose de malsain à frotter un hot dog sur votre corps. Mais peut-être que cela fera un cadeau de gag idéal.
Oh j’adore le concept ceux en forme de donuts ils sont trop kiki
Le donut est trop mignon, et le reste…. hilarant ! Je trouve ça méga fun ! Le hot dog quoi !!! Haha !
Les macaroni je les offrirai bien à mon beau fils (ce sont ses pates préférées). Pour un cadeau plein d’humour, c’est chouette !
Oh nan c’est trop bizarre, lol. En forme de donut ça passe, mais le reste je ne suis vraiment pas fan :/
Alors autant je passe mon tour sur les savons de type nourriture salé autant ceux sucrée je veux je veux je veux mdr !
Merci pour la présentation je ne connaissais pas du tout :)
C’est moi où le savon donuts donne faim? Ils sont super bien réalisés
Je suis complètement fascinée par les machins en forme de nourriture, en règle générale. Alors là, j’adore !
C’est très bien fait. Mais je reste perplexe sur les nuggets en savons vraiment étrange non?
Ohhh totalement fan des sucrés, j’ai cru que c’étaient de vrais donuts ahah ! par contre WTF les trucs salés m’attirent pas du tout ahah ! merci pour la découverte de cette marque
les savons sont vraiment trop jolis je ne connaissais pas du tout la marque alors merci beaucoup pour la découverte et niveaux compositions ils sont clean ou pas ?
Alors c’est pas biologique mais naturelle. ^^
Les nuggets et les roulés à la cannelle c’est totalement pour moi !
Je kiffe tellement punaise !
xoxo
coucou :))
ah ah ah non mais j’adore
bon par contre les savons en snack salés je suis moins fan
belle journée
Marie
http://www.boogilily.com
Haha ! J’adore l’idée ! Mais bon, les nuggets et le hot dog ça ne m’emballe pas, surement mon côté végétarien !
Coucou,
Oh le donut et le pop corn c’est hyper original comme idée, j’aime vraiment bien :)
Gros bisous à toi !
ca donne trop envie c’est trop genial
Coucou excellent le coup du hot dog ahaha bisous :)
C’est tout de même assez étonnant comme présentation. Il y en a plusieurs qui ne me tente absolument pas mais les donuts par contre, je ne dis pas non !
J’adore les donuts !!! Il me les faut absolument.
c’est assez original certains donnent envie comme le donuts ou le pop corn mais d’autres vachement moins comme les nuggets ou les pâtes mais on ne peut pas dire c’st tres original
C’est original mais spécial. Pas sûre que j’ai envie de me frotter tout ça sur le corps.
Haha de la nourriture dans son bzin, c’est un concept :) à tester mais à priori je ne suis pas une grande fan :D merci pour ton article !
oh lala hormis le donut je reste me donne pas envie du tout :(
le nuggets est affreux … me vois pas utiliser cela