Skip to main content

 A regarder le défilé de Victoria Secret chaque année, les « Anges » ont un corps parfait comme les cheveux et le maquillage. De façon réaliste, nous savons que beaucoup de femmes ne ressemblent pas à un modèle Victoria Secret mais en cet éloge de la marque au corps « parfait » selon elle, il est difficile de ne pas se sentir mal de ne pas vivre à cette norme.

000

Voilà pourquoi Lane Bryant, une marque de vêtements populaire, a créé la « campagne #ImNoAngel qui dénonce l’image véhiculée par la marque Vicoria Secret.  Cette campagne a été conçu pour permettre à toutes les femmes à aimer chaque partie d’elle-même.

Chaque semaine, le site Web de Lane Bryant mettait l’accent sur un modèle, y compris une biographie de celle-ci et ses réflexions sur la façon dont elle se sent belle.

« ImNoAngel » , d’abord une campagne, est devenue un mouvement populaire, en prenant de l’ampleur, sur Youtube, Facebook, Twitter et Instagram.

 

A tel point, qu’aujourd’hui ce mouvement atteint le continent asiatique.
Direction, où deux créatrices de vêtements ont décidé de rendre hommage au suivre le mouvement  par la création d’une vidéo.

https://www.youtube.com/watch?v=v_kaUxOOw70#t=54

Ceci est le début de ce qui pourrait être à venir, un changement sur le regard des. Il y a quelques années, Dove a fait quelque chose de similaire avec des modèles de toutes tailles différentes.

Leave a Reply